La Loi 2014-366 du 24 mars 2014 dite Loi ALUR a modifié les dispositions de la Loi 65-557 du 10 juillet 1965 sur la copropriété, dans le but d’une plus grande responsabilité des syndics de copropriété, d’une meilleure défense des copropriétaires et d’une lutte contre les copropriétés en difficulté. La copropriété met en jeu les intérêts parfois contradictoires de l’ensemble des copropriétaires ou de certains d’entre eux. Cette contradiction d’intérêt est source de conflits.
Parce qu'il s'agit là d'une matière particulièrement complexe, comptez sur Maître Berthelot-Eiffel - avocat en droit de la copropriété à Paris 6 - afin de vous conseiller utilement. Forte d'une solide expérience dans le domaine, elle saura répondre à vos questions et défendre vos intérêts à l'occasion d'une action, d'un litige ou d'un contentieux.
Maitre Berthelot-Eiffel, avocat en droit immobilier à Paris 6, intervient comme pour :
Ce dernier se tient à votre disposition du lundi au vendredi. En tant que professionnel, vous pouvez demander à fixer un rendez-vous dans les plus brefs délais pour obtenir des réponses à vos questions et, surtout, bénéficier d'un accompagnement tourné vers la défense de vos intérêts.
Assurer le paiement des charges est la première responsabilité du syndic. Pour éviter toute difficulté économique, le cabinet d'avocat Berthelot-Eiffel à Paris, intervient pour :
Maitre Berthelot-Eiffel, avocat en droit de la copropriété à Paris 6, intervient comme avocat aux côté des syndics pour :
N’hésitez pas contacter le Cabinet Berthelot-Eiffel – 01 45 49 77 00 – il vous sera répondu dans les plus brefs délais.
Consultez également :